Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
30 août 2008

I'm on my way

Y en a qui risquent encore de rien comprendre.
Oh puis j'ai fait un rêve cette nuit... un truc de fou encore. Et quand je me suis réveillée, j'avais deux sms qui confirmaient mon rêve mais pas au sujet de la bonne personne... Hyper simple encore mon histoire !!

Quand on a 14 ans (cet âge a été très important pour moi) on s'imagine qu'il faut bien profiter de ses rêves car non seulement dans quelques années ils vont s'envoler, mais en plus on aura jamais jamais les moyens de les réaliser. Vous vous souvenez des rêves que vous aviez à cette époque ? Combien sont restés ? Combien se sont envolés ? Combien sont réalisés ? ça fait peur... Alors que je suis persuadée que pendant l'adolescence, on se construit des restes de ces rêves, qui sont nos réelles aspirations, nos inspirations, et on essaye tant bien que mal de se frayer un chemin dans la réalité sans trop les dénaturer. Mais ce n'est pas possible, et c'est ce qu'on appelle la désillusion...

DreamCatcher


Pendant des années je me suis battue pour suivre un chemin qui comptait pour moi, sans que je puisse vraiment me l'expliquer, et le fait de ne pas comprendre pourquoi je faisais cela m'a porté préjudice, puisque dans les entretiens, on n'est pas franchement compréhensif devant ces phrases "intuition", "je crois que c'est une passion", "quand j'étais petite je voulais faire écrivain"... et toutes sortes de trucs que je ressentais. D'ailleurs récemment grâce à C j'ai réussi à l'exprimer différemment, tout en pensant très très fort à cette expression qui restera l'une de mes clés pendant longtemps "sois naturelle et je ne doute pas que tu sois brillante"... bref... It was a long time ago...

Dream_Catcher_Clock_Screensaver_1


Voilà, depuis récemment je commence à comprendre ce qui m'a menée jusqu'ici et si j'ai si peur d'échouer maintenant c'est que, étrangement, oui, ça y est, je touche à mon rêve de toujours. J'ai bossé toute la journée hier pour elle, une journaliste avec qui je peux facilement entrer en contact, qui vient, pendant un an, de suivre de près la personne qui lorsque que j'avais 14 ans donnait du sens à tout ce que je faisais... J'arrive à peine à y croire, c'est carrément magique... Je suis dit merde, comment c'est possible, toutes ces années, et puis soudain je réalise qu'il y avait une vraie raison sous-jacente qui ressort aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi le début du texte je suis larguée...<br /> <br /> quant à C je sais pas qui c'est...<br /> <br /> mais quand j'ai lu la fin du texte je me suis dis "ah mais oui bien sur"<br /> <br /> <br /> Mais je pensais que la journaliste allait suivre Cd, pas qu'elle l'avait déjà suivi....enfin peu importe, le principal est que tu te rapproches petit à petit d'elle
L
Je pense avoir compris quelques trucs à travers ce long texte.<br /> Les images vont parfaitement avec cet article.
P
je vous cache pas que fidèle à moi meme j'ai encore rien compris...<br /> <br /> Mais j'ai l'habitude, on peut pas avoir une explication des fois ?<br /> <br /> Vais demander à mandi de m'expliquer. meme si elle te connaissait pas à l'époque, des fois elle comprend...
C
J'adore tes posts énigmatiques... Ils le sont bien mais je crois quand même comprendre 2-3 trucs que tu veux dire!<br /> <br /> Bisous<br /> Cris
Publicité