Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
17 juillet 2009

Le Hérisson

Hier soir, je suis allée au cinéma toute seule (pensive et protégée de la tempête...), et j'ai eu un vrai de vrai coup de coeur pour ce film, "Le Hérisson", adapté du roman de Muriel Barbery dont je crois j'ai déjà parlé sur ce blog...

Au début je ne m'attendais à rien de spécial, mais franchement j'ai été extrêmement surprise, très agréablement. J'ai été très très émue... pas autant que la fille qui a éclaté en sanglots à côté de moi... Mais...

Et des acteurs formidables, sincèrement. Je ne dis pas ça souvent. C'est une petite merveille... La digne adaptation d'un livre que j'avais beaucoup aimé...

h_4_ill_1210874_le_herisson_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis actuellement en train de lire le roman !!!
A
Il m'a l'air sympa ce film...J'irais peut être le voir.
Publicité