Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
4 septembre 2008

Comme une voiture qui démarre

I'm running I'm smiling I'm running I'm a bip bip !!

5378559415399929140786506294bi

Petit week-end sera le bienvenu... Je sature, pour cette semaine... Mais j'ai quand même envie d'y retourner demain. J'ai pas encore été fichue de résumer quoique ce soit. Bon et puis je viens d'être admise à un Master 2 pro, pour la forme, grrrrreat... bref... passons... J'ai encore des années devant moi, de nouvelles décisions à prendre, des orientations à revoir : pour l'instant ce sera l'édition and nothing else, jusqu'à ce que l'édition me bouffe toute crue.
Je cours partout, y a les cocktails, les déjs entre collègues, les réunions, les rendez-vous, les moments cocasses mais inoubliables avec une certaine "tête de ventes" si intelligente et si gentille qu'on se demande si elle ne serait pas finalement à quelques pas de la perfection, je rencontre des gens biens, des gens moins biens, je suis bien encrée dans mon p'tit milieu où tout le monde connaît tout le monde, enfin les journalistes me parlent convenablement, j'essaye d'asseoir mon rôle et mes capacités, j'essaye de pas péter les plombs parce que je suis en stress... en stress... et si tout s'arrêtait ? Je ne vois pas pour quelle raison ça serait le cas mais je reste sur mes gardes... Mais c'est difficile de profiter. Etre à fond, c'est bon, j'y suis presque, mais en profiter, pas encore... pourtant, y a matière. Ce serait le paradis si jamais je m'y autorisais... j'ai hâte d'être en octobre...

Et là je vais me coucher... Demain, direction Cercy. J'ai des bouquins à lire et un peu de repos à prendre... J'espère que tout se passe bien pour vous les gens... j'ai hâte aussi de lever le pied et sortir la tête de l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors, as tu profité a fond de ce week end???<br /> <br /> voyons voir, passons en revue les activités:<br /> <br /> - lecture sur le canapé et/ou dehors<br /> - balade (mouillée) en vélo<br /> - rhume<br /> - dépression au fond du lit tout pourri moisi...<br /> <br /> - grosse marade dans la voiture au retour (notamment a cause d'un certain loulou qui aurait passé l'arme à gauche...je me demande bien par quel procédé???mais bon bref)<br /> <br /> <br /> donc as tu profité de ce week end???
M
Bah si tu en sors lessivée mais avec l'envie d'y retourner encore plus a fond, c'est que tu commence a profgiter , et c'est sur iil y a l'air d'y avoir de quoi....<br /> <br /> <br /> bonne continuation c'est ça qu'on dis il me semble dans ces cas la :)
L
Profite à fond de ce week end bien méritée...<br /> Bon repos!! Mille bisoux
C
l tu vas sorti la tete et voir...la femme à barbe...t'es sure que tu veux pas au final rester sous l'eau???
C
quelles sont ces paroles étranges d'une chanson qui est surement étrange elle aussi<br /> <br /> I'm a bip bip....moui moui moui :p<br /> <br /> jte taquine chlarth...<br /> <br /> Mayebe you're a bip bip, but i'm a chlarth...and the question is: which of these names is the more silly??
Publicité