Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
28 août 2008

L'obscurité est ma devise

L'obscurité est ma devise et je n'ai pas envie de me justifier, quand je pense à une certaine personne. Avoir envie que le monde entierrrrrrrrrrr soit au courant... mais avoir envie de le garder pour soi en même temps...
Aujourd'hui j'étais pas bien. Mon neuvième jour, tout va toujours bien, et de mieux en mieux... enfin je pense que j'en suis arrivée au point où je ne pourrai que monter... mais j'étais pas bien. Je sais pas pourquoi, j'ai pas réussi à trouver et le rosé de ce midi, partagé avec ma gentille Virginie, ne m'a aidée beaucoup... m'a fichu un putain de mal de crâne, merde... Pardon...

Soudain je suis sortie... un peu d'air, un peu de musique... et puis j'ai commencé à penser à toi. Je me suis dit mais de toute façon quoiqu'il arrive, malgré les petites baisses de régime, le monde est plus beau, la vie est plus belle, depuis que je t'ai rencontré... depuis que tu existes dans ma vie, depuis que nous avons vécu ce quelque chose, ce "quelque chose" qui m'a agrippée tout à l'heure, m'a rappelé que je valais quelque chose puisque je t'aime et que tu m'aimes aussi.

arc_en_ciel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'en fait pas Paulo je comprends pas tout non plus si on m'explique pas ...<br /> Mais c'est beau et c'est ce qui compte pour moi ! Kiss Miss
P
:'(<br /> Mais euh !!!<br /> Pourquoi je comprend jamais rien sur les blogs féminins ? :'(
L
Quel magnifique déclaration!
Publicité