Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Bye bye babies !!

Bon en fait j'en ai pas l'air mais j'aime pas les longs discours. J'me tire voilà !!!!! J'ai sincèrement a-do-ré mon mois de juillet... expérience inoubliable/indescriptible. Des événements/des gens que jamais je n'oublierai. Mois de sérénité et de claques dans la gueule, tout mélangé... Mais depuis quelques jours j'ai vraiment envie de partir, mais partir loin, et refaire le point avec la nouvelle moi-même. Ca tombe bien, je me suis préparée ces vacances, comme si je savais combien j'allais en avoir besoin. Prendre l'avion, demain matin, m'envoler et la liberté... j'ai toujours rêvé de ce type de liberté...

Je laisse derrière mois donc des visages et des mots qui resteront gravés dans ma mémoire et que je vais essayer de poser sur le papier à mes heures américaines perdues. Je laisse aussi des situations relationnelles qui me pèsent énormément... que j'ai tenté de démêler pendant ce mois, mais sans succès. Des relations avec des gens, enfin avec une personne en particulier, que j'ai voulu clarifier, sans réussite... aujourd'hui c'est même encore pire que jamais !!! mais au moins une chose est sûre : c'est beaucoup trop compliqué. Ne pas être honnête, ne pas se confier à quelqu'un auquel il faut se confier et en qui on a confiance : c'est la plus grosse connerie du monde. Ce genre de relation, je n'en veux plus. Ca passera, ou ça cassera... mais des deux c'est pas moi qui serait la plus malheureuse...

761465486_1de00d7c36

Excusez-moi je parle dans le vide... En Oregon je chercherai aussi les croix blanches sur les routes dans les forêts, qui veulent dire "don't give up", et je n'abandonnerai pas vu que j'irai voir une deuxième fois "I want to believe", à SF... Hier soir j'ai été à l'avant-première du film mais j'en parlerai plus à mon retour... I need a second opinion, comme on dit...

Voilà voilà, c'est à peu près tout de que je voulais dire. Et maintenant je vais aller essayer "le truc du cierge" et essayer de me vider la tête avant de partir et avant de finir mon sac, surtout... Je ne ferai pas de dédicace, même si ça me démange, mais y a vraiment certains trucs que j'ai besoin d'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon voyage!! Je penserais bien fort à toi...Mille bises
C
Bon voyage, bon séjour !!! Reviens nous en pleine forme et avec un bon moral !!!!!!!!!!!!!
M
bonnes vacances :))
Publicité