Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
12 août 2008

San Francisco

Oh my Goooooooooooooood je sais pas par où commencer... ça ne fait que 12 jours, 12 petits jours, et j'ai l'impression d'être partie super longtemps... Même surprise que rien n'ait changé à Paris, c'est débile parce que donc ça fait pas longtemps. Mais moi à l'intérieur je me sens tellement changée. Avant de partir, c'est con, j'avais vraiment la trouille, mais tout s'est si bien passé, absolument tout... que je n'ai qu'une hâte : recommencer (et reflouer les caisses avant, oups oups oups !!!).

Je vais donc raconter un peu mon voyage aux Etats-Unis, plus précisément en Californie, Oregon et Washington, de San Francisco jusqu'à Seattle... mais il me manque encore des photos (qu'on doit m'envoyer) alors je ferai petit à petit...

Je suis arrivée à San Francisco le soir assez tard, je suis allée directement me coucher, et j'ai commencé une première belle journée, avec un beau soleil matinal, moi et mon sac à dos en amoureux dans la ville.

IMG_5798J'ai tourné beaucoup au centre ville et j'ai fait les boutiques ! Ouais j'ai commencé par ça, "Nordstrom", "Macy's"... et autres qu'on a aussi à Paris mais moins bien "fournis"... je sais ça craint, mais je suis une parisienne... et puis les centre commerciaux sont vraiment beaux là-bas, super étudiés architecturalement et les gens sont tellement gentils... ça donne envie d'acheter, hum hum... bon, juste pas mal de souvenirs, pas mal de robes, et des trucs pour ma pitite soeur... oui j'ai fai l'égoïste mais pas uniquement. Ah oui, et des cartes postales aussi oh oh !

Ci-dessous quelques photos des alentours d'un parc, en face du cinéma, où j'ai passé pas mal de temp (dans le parc... enfin, dans le ciné aussi d'ailleurs) et je crois même que je m'y suis endormie... ouais j'étais vraiment zen...

IMG_5801 IMG_5802t

J'ai aussi été au ciné revoir "I want to believe", j'étais presque toute seule dans la salle, et ensuite je suis sortie me ballader au soleil... J'étais bien, avec ma musique dans les oreilles, je me suis pas perdue, les rues sont belles, là-bas, c'est calme, y a pleins de bâtiments à voir, tout est grand... Bref, j'adore cette ville, j'ai flâné très longtemps dans le centre, à vrai dire.

IMG_5920 IMG_5836

Un petit détour par Alamo Square. J'ai beaucoup marché pour y arriver, contre le vent (y a vraiment un vent hyper fort là-bas) et puis dans les côtes... Arrivée là-haut j'étais en hypoglycémie... bon c'est pas grave j'ai fait quelques photos et je suis retournée m'asseoir a Starbucks pour écrire mes cartes postales... Tout a une solution...

IMG_5815 IMG_5819

C'est le lendemain que je suis allée au Golden Gate en bus (fallait prendre 2 bus, je ne sais pas par quel miracle je ne me suis pas perdue) et j'ai traîné sur les plages, là-bas, au soleil toujours... Je suis restée assez longtemps parce que j'adore ce pont, je le trouve magnifique et en plus il est rouge, voilà... Y avait des tonnes de touristes, je crois que tout le monde parlait japonais autour de moi.

IMG_5896 IMG_5863

Puis je suis retournée dans le centre, je me suis fait un autre ciné ("Wall-E") et suis rentrée calmement vers mon hôtel en passant manger un cheeseburger (bah oui aux States on mange ça, ça ne se rate pas !!). Et le 3ème jour, dès le matin, meet the Suntrek team... et c'est là que l'aventure commence vraiment...

IMG_5829

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh abusééééééééééééé t'as meme pas mis la photo des nudistes...ca craint du boudin tes photos
M
ya macy's a paris???<br /> <br /> zolies photos....<br /> et le parc avec les immeubles comme ça autour ça devait etre trés sympa
L
Effectivement c'est important les cheeseburgers!! Lol.<br /> Sympa cette petite ballade...J'espère pouvoir un jour aller visiter cette ville!!<br /> En ta compagnie, bien entendue...
Publicité