Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
8 juillet 2008

J-23 before you believe !!

Bé voui quand même, suivons l'avancée !!! Je sais de source sûre (canalblog is big brother) que certains fans viennent par ici... et si je ne peux tous vous nommer nominativement (je viens pas de dire un truc pas français là ???) je peux citer par exemple Lili et Cris et ne démentez pas mesdemoiselles !!! Pour les autres, pour être nommés dorénavant, il vous faudra laisser un humble commentaire à cet article terriblement bien illustré il faut l'avouer... ;-) désolée il est tard et je suis soule sans avoir bu... c'est sûrement la fatigue...

xfiles2_haut23

Mulder_Scully_01 press191

Screenshot32

Screenshot46 Screenshot042

Screenshot47 Screenshot092

alone724

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Punaise j'ai trop hâte ! vivement la sortiiiiie !
L
Magnifiques photos en tt cas...Et hâte de le découvrir...
C
la photo avec mulder en jupe est trop forte, il devrait songer à rejoindre son homologue londonien<br /> <br /> <br /> <br /> "scully, Skinner est en train de prendre un bain de mousse"<br /> <br /> "c'est encore moi Mulder...........;"
L
Tout est veridique et ne sera dementi !<br /> Honneur ... ;)
O
drunk with no drink!<br /> i don't believe it
Publicité