Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Note matinale

La chanson "Orchid" d'Alanis Morissette est une petite merveille, que j'adorais jusqu'à ce que j'aprenne que le mot "orchidée" vient d'une racine latine qui signifie testicules. Tout de suite c'est moins floral...

Ce matin j'ai tenté de boucler toutes les réservations pour mon voyage début août... je crois que je vais bien flipper quand je vais me retrouver à l'aéroport toute seule, mais bon ça me calmera ! J'écrirai, pour me changer les idées...

Là faut peut-être que j'aille m'habiller et aller rejoindre ma soeurette au sport, histoire de pédaler un peu. Hier je pensais que ça allait m'épuiser avant le boulot, mais en fait pas du tout, je crois que ça m'a fait une sorte d'échauffement...

Et voilà, recommencer comme hier... je vous laisse, sur ces mots inutiles, et j'y vais. En ce moment j'ai envie de m'occuper de ce blog, sans pour autant avoir une inspiration de malade... c'est ça le problème !

cfiles21404

Bon courage aux gens qui bossent !!!! ils sont très peu les flemmards en ce mois de juillet !!

PS : oui j'aime bien les z'images avec le soleil dessus et alors ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le mot "orchidée" vient d'une racine latine qui signifie testicules :s ça perd de son charme tout à coup lol je savais même pas...<br /> En tout cas, tout ça pour dire bon courage a toi ^^
L
Oh mais savais tu que l'Orchidée est ma fleur préférée? Elle est sublime ton image!!
C
i'm an egg without yellow when i coma back at home after work
C
chlarth j'ai mal aux pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeds<br /> <br /> <br /> bouhou
N
Moi je préfère Blue Orchid des White Stripes! ^^
Publicité