Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
27 juin 2008

J - pas longtemps...

Avec la chance que j'ai, le film va être moyen et on l'aura tous bien cherché !! Non, je plaisante, je garde espoir et de toute façon je continue à réviser les antécédents x-filiens, pas seulement pour avoir toutes les cartes en main pour le film, mais aussi parce que ça me fait réviser mon anglais et progresser, et je pense que pour le mois d'août je vais en avoir bien besoin !!!

22_06_08_02

22_06_08_01 22_06_08_05

22_06_08_04

Tentative de rédaction d'article qui pourrait s'adresser aussi bien aux novices qu'aux "prévenus". Apparemment, ce film ne s'inspirera pas de la mythologie habituelle d'X-files, c'est-à-dire pas d'extraterrestres ni de complot au sein du gouvernement américain. C'est vrai qu'on aurait pu s'en lasser, mais... le film sera-t-il aussi bon s'il ne touche pas aux sujets qu'il "maîtrise" ? Bon c'est vrai que je n'ai pas considéré le premier, "Fight the Future" comme une merveille absolue. Mais alors on ne saura jamais réellement les dessous de l'histoire... Ce nouveau film sera donc comme un épisode appelé "Loner", qui n'apporte rien à la mythologie centrale mais raconte une histoire, surnaturelle quand même, touchant à un autre thème.

Une autre grande attente pour les "fans", l'évolution des personnages et de leur relation. On a vu dans les extraits qu'il y avait de l'eau dans le gaz ;-) c'est sûrement pour énerver les gens et leur donner plus envie d'aller voir par eux-mêmes ce qu'il en est vraiment... bonne pub, bravo.

Quoiqu'il en soit, je me fais un plaisir d'attendre ce film, comme vous l'avez déjà tous compris ici... hum hum... J'ai juste un peu peur mais s'il est raté après tout ce ne sera pas la fin du monde, ce sera juste dommage, d'avoir tellement de bonne matière et de ne rien en faire... C'est jeter de l'argent par les fenêtres mais c'est leur problème ! D'après mon humble opinion, cette série relève du génie en ce qui concerne certains épisodes, c'est du grand art... c'est dommagede gâcher, c'est tout ce que je dis !

gg97awdtj8

Gillian Anderson & David Duchovny, Emmy Awards, 1997

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout une seule chose hâte vraiment qu'il sort pour aller le voir!!
Publicité