Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
27 juin 2008

Mes futures vacances...

Bon, calmons nous. Pour le moment j'ai réservé et payé sur internet, réservé mes billets d'avion en option et encore rien acheté comme matériel pour partir... Restons calmes... Ce matin je me suis réveillée avec RTL et Julien Courbet qui tentait d'attaquer en justice une agence de voyages pour arnaque... Restons caaaaalmes ;-) bon j'ai l'air de rigoler là mais en fait la perspective de mes prochaines vacances by myself me font super super plaisir, en même temps aumoment de partir je ferai moins la fière...

Vu que je m'en vais à l'autre bout du monde toute seule, avec un groupe quand même, et on va faire du camping pendant une semaine dans les paysages de l'Oregon, sur la côte Pacifique des Etats-Unis !! Wouhou ! Avant d'en dire plus dans de prochains articles... genre récit de préparation ou autre, je vais mettre quelques photos de ce que normalement je vais voir, que j'ai trouvé sur Google images...

depots_passage_lahars_mont_saint_helens

Mont Saint-Hélène

untitled2 Wizard_20Island__20Crater_20Lake__20Oregon

Crater Lake National Park

seattle7b

Seattle

243376_550x550_mb_art_R0

Silver Falls National Park

Img214038062

et San Francisco... bien connu... mais tellement incontournable !!!

Dans ce coin y a des cyclones et des OVNI...

Mais restons calmes, je vous dis j'ai toujours peur de me faire arnaquer, à commander comme ça mes vacances sur internet... J'y mets toutes mes modestes économies (espérons que mes parents ne m'auront pas mise à la rue quand je reviendrai) et je flippe à mort :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'a beaucoup de chance!! Profite en bien et surtout pense à moi à San Francisco!!Lol.<br /> Les images sont superbes.
C
J'espère pour toi que ça réussira et que tu passeras de super vacances ! Bon courage pour la préparation !
Publicité