Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
26 juin 2008

The sky is broken

Une chanson pour un état d'âme. A chaque période de sa vie sa chanson préférée non ? Celle là est de Moby, elle est très spéciale mais je l'écoute tout le temps, je l'adore... Et le clip me parle, aussi... Le titre interpelle, ça veut dire quoi après tout, le ciel est cassé, hein ?

Some news. A part le fait que je suis toujours en train de perfectionner mon anglais grâce à des séries diverses et variées ;-) pour préparer mon futur voyage à Seattle et San Francisco. Oui j'ai vraiment envie de prendre mon billet d'avion et de m'en aller à l'autre bout du monde toute seule et il semblerait que je me sois bien débrouillée pour y arriver, et normalement à "moindre prix". C'est un truc que j'avais envie d'expérimenter depuis longtemps et même si ça fiche un peu la trouille, comme dirait mon père "si ça se passe bien, ça devrait être génial". J'adore l'hypothèse, hihi... Bon c'est vrai que si je me perds, on va moins rire :-o

Donc je partirais en août (si je ne me dégonfle pas) et d'ici à finalement je bosse en juillet à SL. Dans un service plutôt hard, mais y en faut. Et comme c'est un remplacement si jamais je le fais pas, ils trouveront peut-être personne, car c'est pour mardi prochain. Ces temps-ci je traîne souvent dans ma bonne vieille "maison", que ce soit pour le sport car ma soeur a enfin réussi à me motiver (ça a été long et maintenant elle me coache et ça c'est super mignon) et pour mon nouveau travail d'un mois, prochainement. Bien sûr c'est juste une pauvre bâtisse mais je sais pas, ça me ressource d'aller. Y a pas beaucoup d'endroits dans le monde où je me sens chez moi comme ça. Par contre les gamins qui braillent sous la fenêtre de ma chambre, ça me manque moyennement. Meuh bon à l'époque (le bon temps...) je travaillais full time et plus encore !

rideau_rougeJuste une dernière mention hors-sujet pour Céline dont je ne crois pas qu'elle vienne voir ce blog mais... :-) Hier j'ai été voir sa pièce de théâtre à son école et j'ai été agréablement surprise. Après une journée de remplissage de dossier et de sport, j'ai traîné un peu la patte, mais j'avais promis j'suis venue et j'ai pas été déçue !! Voilà voilà tu chantes très bien ;-) et tu es vraiment trop rigolote. C'est très inventif, le théâtre comme je le conçois, en fait, un peu "absurde". Donc merci beaucoup de m'avoir invitée et je reviendrai, à ton école ou dans les prochaines pièces que tu feras en professionelle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité