Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
28 mai 2008

De l'inutilité de certaines journées

Affalée sur ma chaise rembourrée, le téléphone mollement greffé à la main, je marmone dans le combiné et j'essaye de faire comprendre aux standardistes que je veux parler à un journaliste de leur rubrique "internationale", un mec qui ferait des articles sur des trucs qui se passent en dehors de la France ! Cette région géographique existe, contrairement à ce que pensent certaines rédactions du fin fond de la province.

Tout ça pour parler d'un récit de voyage sur la Chine... Mal écrit, un auteur zarbi, un style moche. Même pas original, non non ! Moche !! J'en ai marre. Où est la littérature que j'aime tellement ? Je l'ai perdue en cours de route, je l'ai laissée dans l'une des autres boîtes où j'ai été.
Encore deux jours.
J'en peux plus. Je suis au bord de la dépression nerveuse. Je voudrais retourner marcher au soleil sur le Pont des Arts comme tout à l'heure, en écoutant "Your heavy heart is made of sto-ooooooooone" parce que j'aime Coldplay. Sont pas "cold" du tout.
Je m'apprête à faire un effort surhumain pour trouver le moyen de me barrer, là, tout de suite, et ne revenir "que" demain matin (ce sera déjà beaucoup trop tôt !!!).

Help_Me

Aidez-moi.............. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma caille...Je suis avec toi!!
C
de toute façon t'avais pas besoin de téléphoner....un déjeuner avec Christophe et hop tu l'as ta chronique hihi<br /> quoiqu'en disent certaines personnes...<br /> <br /> dis moi je m'inquiete....la je fais semblant de travailler sur mon rapport de stage...on y croit???<br /> hihi bisous
C
Courage la miss !!! <br /> <br /> Cécile
C
Courage ma petite puce,<br /> <br /> Oui je sais ce sont les jours les plus difficiles...<br /> <br /> Cris
Publicité