Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
29 mai 2008

"Fix You" by Coldplay

Ah la la qu'est-ce que j'aime cette chanson... A fond dans mes oreilles quand je marche à Saint-Germain des Prés. Elle me touche tellement...

"Tears stream down on your face
When you lose something you cannot replace
Tears stream down your face
And I...

Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to
Fix you"


Ca me fait penser à ces relations humaines, un peu dans la dépendance, quand on sent qu'on a un besoin inexplicable d'une personne, qui n'est même pas de notre famille, qui n'est même pas si proche finalement, quand on sent que seule sa présence peut donner du sens à une journée, qu'un mot échangé peut changer des choses et parfois déplacer les montagnes de notre coeur, et un jour cette relation de dépendance étrange, ça répare quelque chose...


"Des larmes coulent sur ton visage
Quand tu perds quelque chose que jamais tu ne pourras remplacer
Des larmes coulent sur ton visage
Et moi...

Les lumières te guideront jusqu'à chez toi
Et enflammeront tes os
Et je vais essayer de
Te réparer"


Bon je décris ça comme si ça arrivait à tout le monde mais je veux bien admettre que non !
Moi ça m'est arrivé il y a pile un an, une relation soudaine et fusionnelle, de réparation réciproque et mutuelle. Magnifique souvenir, qui va forcément s'étioler... que je n'oublierai jamais.

eclair_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette chanson, je l'ai dans mon IPOD et je n'arrête pas de l'écouter...
Publicité