Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
27 mai 2008

Bergère

Il pleut, il pleut...

J'ai envie d'aller garder des moutons sur une montagne avec des grandes bottes imperméables et une grosse canne en bois.

L'année dernière il faisait le même temps...
Une éclaircie parfois en fin d'après-midi...
You my little luxury

Ce soir je vais dépenser de l'argent mais c'est parce que j'en ai gagné plus que prévu.
Je m'en fiche vous n'avez qu'à vous moquer de moi...

J'ai envie de partir à Las Vegas, aussi. Dormir dans le plus grand hôtel du monde.
Juste parce que voilà c'est tout j'ai envie !!
J'ai envie de partir au Maroc aussi, alors qui m'aime me suive !!
Bon je plaisante, vous êtes sérieux, vous, vous faites des plans à l'avance et vous travaillez l'été.
C'est bien...
Parce que pas moi, tralala !


Thinking about "Us" : changing the lyrics...
You say it's never easy, but tell me what is ? I say it doesn't matter and tell me what does ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis bien d'accord avec cecile....
C
Fais ce que tu as envie de faire tant que tu en as les moyens !!!!!!!!!
L
Et oui les vacances c'est aussi fait pour se reposer...<br /> Profite en bien alors!!
Publicité