Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
26 mai 2008

Time to make a wish...

Faire un voeux pour la suite de cette année, qui avait si bien commencé dans la confiance, l'admiration de potentiels mentors, et l'affection de nouvelles connaissances... Qui a continué en début de dépression début mars, parce que j'ai fait le mauvais choix. Mauvais choix qui m'a quand même filé quelques milliers d'euros (pas beaucoup de milliers, mais des milliers quand même) donc ça reste un mal pour un bien. Et la certitude de savoir à présent ce que je veux faire, et ce que je refuse de faire dorénavant. Faire l'attachée de presse version forcing auprès des journalistes pour des auteurs moyens, never again.

Mon contrat miraculeux, tombé alors que je ne l'attendais pas et que je n'avais rien demandé, alors que j'étais bien tranquille sur mon rocher... se termine vendredi en fin de matinée !!!!!! Nouvelle pour ceux qui ne le savaient pas... I'm free... 3 mois de galère et de doutes, alors que j'étais tellement sûre que c'était ce que je voulais faire. Maintenant : vacances, partir très loin, me recentrer sur moi, écrire écrire écrire !!!!!!!!

I'm free... C'est tout ce que j'ai envie de dire. J'ai 23 ans j'ai pas besoin d'argent j'ai envie de vivre différemment, j'ai pas d'enfant j'suis pas mariée j'ai pas besoin de me coller à la réalité tout de suite maintenant. J'ai pas envie. Comme dirait l'autre, "cherche encore, tant que brûlera ta flamme, le paradis qui dort dans le secret de ton âme". Il est fort ce JJG... J'ai envie de faire comme dans sa chanson "On ira". J'ai envie de chanter, surtout... Y aura pas un karaoké samedi les enfants ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool d'avoir un Karaoké!! Moi je serais bien partente pour en faire un...
M
moi je suis pour le karaoké!!!!!! <br /> <br /> <br /> en after?<br /> :))
P
Moi aussi je le sens moyen !!
P
Euh, j'ai comme un doute sur le karaoké hein...<br /> <br /> Enfin je dis ça je dis rien.<br /> On se voit quand sinon ?
Publicité