Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
2 mars 2008

Billy Bob's Country Western Saloon

Cette semaine, petite escapade nocturne à Disney Village pour regarder les gens danser sur du... rock ! Et non c'était pas du country cette fois-ci, mais tout aussi sympa... Buffet pseudo-cow-boy à volonté et évidemment on a trop mangé, mais pas trop bu malgré les médisances de certains !! Et puis après on ne viendra pas se plaindre que je ne tiens pas l'alcool parce que c'est faux, justement : je tiens l'alcool et il faut bien un peu d'entrainement pour ça non mais !

IMG_5519 IMG_5510

Petite soirée très très sympa et drôle grâce notamment à des danseurs un peu zarbis qui gigotent leurs fesses même quand c'est pas indispensable... Voilà des p'tites photos pour illustrer le tout...

IMG_5534 IMG_5533

Bonus : les photos artistiques de... euh ça peut tout aussi bien rester anonyme hein... et un p'tit jeu : le jeu du "keskecé ?" parce que c'est pas si facile...

IMG_5527

IMG_5526 IMG_5531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol comment le couple il dansait!!!le tpe il se la racontait pas un peu?<br /> dis moi j'ai juste l'air con sur les photos ou bien j'ai toujours l'air con?
L
Je sais je sais !<br /> C'est une bouteille de despe !<br /> <br /> Et je voudrais juste noter quelque chose ; si je tiens plus l'alcool c'st parce que je m'entraine plus a ça depuis quelques années ! Na ! ;)
M
c'est lme goulot de la despe!!!!!<br /> suis forte hein, c'est ça?<br /> <br /> pour la peine je veux etre invitée la prochaine fois ;p
P
Beuh ! <br /> On était même po invité !<br /> Mais sinon le billy bob's c'est toujours bon délire!
L
Photos magnifiques qui me donnent très envie d'y aller faire un tour...
Publicité