Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
1 mars 2008

Héroïnes

Des p'tites photos en attendant les épisodes...

desperatehousewives23 desperatehousewives32

desperatehousewives67 desperatehousewives59

desperatehousewives18 desperatehousewives56

desperatehousewives34 desperatehousewives36

desperatehousewives245 desperatehousewives69

desperatehousewives09 desperatehousewives45

Susan, Gabrielle, Lynette et Bree - saison 4 à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolalalalalalalalalala la suite la suite
L
Ma puce!! Malheureusement pour toi, au USA, la saison 4 n'est pas encore sortie en DVD...J'en suis vraiment navrée de ne pas te les avoir ramener!!<br /> Mais j'adore ts photos en tout les cas!!
C
bon c'est quand que ca arrive en france non d'un tigrouboule??? je ne peux pas attendre plus de connaitre la suite euuuuuuh
Publicité