Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Crise de nerfs en perspective...

Je change d'avis environ 15 fois par jour. J'ai des avis différents environ autant de fois par jour... et des personnes qui même changent d'avis et bien sûr me le font savoir "finalement c'est aussi bien si tu... blablabla", ok merci sympa... nan je rigole d'apprécie vachement. En fait je viens de me rendre compte (bravo Claire) que les gens étaient hyper présents autour de moi. J'ai réquisitionné les têtes des membres de mon petit comité social (composé de gens de tous horizons), euh ouh la elle est bizarre ma phrase, et tout ça pour dire que merci merci... déjà merci, même si tout ça ne m'a pas permis encore de faire un choix, et n'a fait que m'embrouiller l'esprit, et du coup j'ai oublié ce que je voulais, moi, au départ. Au tout début... enfin si je m'en souviens, de ma première réaction, mais elle n'était pas très réfléchie...

Bon cet article ne sert strictement à rien mais je viens de le modifier, et il avait déjà des commentaires, alors comme j'aime bien les commentaires je le laisse. Je voulais surtout vous dire merci en fait, même si la majorité des gens à qui j'ai demandé conseil ne lisent pas ce blog (Dieu merci !!!!!!!!!!!!!!!), y en a quand même quelques uns alors à vous, là, oui, derrière l'écran, merci !! et bisous.

zen

PS : oui, la crise de nerfs est proche, au fait... ça me plairait de me retrouver toute seule au milieu de... ché pas moi, l'océan, sur une montagne très haut avec personne, pendant genre 10 jours et puis revenir et pouvoir décider. C'est possible ? Là depuis la semaine dernière, j'aurais eu le temps... merde chuis con...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca veux dire quoi tout ca??? Bon courage sinon!!
C
??? Je suis perdue la...
P
Comme qui dirait : pète un coup.
Publicité