Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
4 décembre 2007

Albums photos

pelliculeAvis concernant la logistique de ce blog...

Remplissage en colonne de gauche des albums photos = en cours...

Y a déjà des photos de Floride et d'autres de Paris (comme c'est original...) avec une petite Cris dessus... d'autres arrivent, mais bon c'est tellement long à charger, ce bordel ! j'espère que c'est moins long à regarder (mais ça je peux pas deviner, va falloir que vous me disiez...)

PS : si vous n'êtes pas dans l'album c'est que j'ai pas votre photo, alors envoyez la moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff... j'aurais dis les fausses touristes... Parce que je me demande si j'en suis encore vraiment une à Paris... ;)<br /> <br /> Cris
Publicité