Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
6 décembre 2007

L'Auberge rouge

7260Franchement, j'y allais avec de gros a-prioris... genre c'est encore la bande à Christian Clavier qui essaye de ressusciter les grandes années "bronzées", et d'autres préjugés du style ça va être de la grosse comédie bien lourde... Bon une fois que j'ai dit ça, désolée Prue, j'étais quand même ravie d'aller au ciné avec toi ;-) comme d'hab...

Et puis j'ai adoré. J'arrêtais pas de rigoler (et pour qu'un film me fasse vraiment rire, y en faut... disons que je pleure plus facilement, lol) et les acteurs sont excellents ! Clavier et Balasko restent des valeurs sûres de toute façon, mais y a l'actrice qui joue la reine Guenièvre dans "Kaamelot" et d'autres que je connais pas... mais ils sont excellents, tous. Y a Jean-Baptiste Maunier, aussi, qui me stresse généralement, mais l'est devenu beau le saligot !! (il chante un peu, évidemment...)

Les clichés sont bien dosés, les blagues s'enchaînent... Ca se calme jamais, y a toujours de l'action... bon je vais arrêter là mes louanges, allez le voir si vous avez envie de rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je proteste!!! il y a usurpation de mon identité!
U
Hé ben moi, hé ben moi, j'y ai mangé!<br /> Si si!
L
Je ne t'enguelerais jamais en tout cas!! Je suis ravie d'avoir passer cette soirée avc toi ma puce!! A refaire absolument...
Publicité