Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
29 août 2007

Tribute to... l'Empire !!!!!!!!

sjg_internet

Rhaaa, la toile... autrement dit, internet... on en dit beaucoup de mal, et quand on en pense du bien on n'ose pas trop le dire, on dit juste qu'on est "drogué d'internet", ce qui rend la chose encore plus malsaine, finalement ! Ben on peut tout simplement "aimer" internet, aimer y aller et s'y faire des contacts, des vrais, oui c'est possible.

Donc aujourd'hui je voulais dire quelques mots gentils au sujet d'un forum, où m'a entraînée, y a deux ans je crois, mon amie Cristelle !!! elle a eu du mal, au début je résistais... mais je m'y suis mise... et me voilà une inconditionelle de "l'Empire"... j'y vais tous les jours et même que mon surnom c'est "la pipelette de l'Empire"... qui l'eût cru... bref... c'est comme ça. Ces filles sont pour certaines mêmes devenues de très bonnes copines.

Ce forum c'est la foire aux débilités, aux délires, mais on peut être sérieuses quand même ! Oui y a que des filles, je vous promets que sinon on ne pourrait pas raisonnablement dire tout ce qu'on dit... C'est plutôt agréable d'avoir un endroit auquel se raccrocher, au milieu de cette toile géante... Longue vie à l'Empire, donc, et ne voyez pas dans cette dernière phrase des opinions politiques bizarres !! merci... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'y suis pas encore allée ms compte y aller prochainement!!
Publicité