Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
29 août 2007

Les peluches (hein ? c'est quoi ce sujet ??)

CIMG0407J'avoue... rien de plus neuneu que ça, les peluches. En plus c'est un truc bateau, un truc d'enfant, tous les enfants aiment ça et finalement la plupart des adultes aussi. Mais si je fais un article sur le sujet c'est pour vous faire une révélation, avant tout. Ma soeur et moi on adore les peluches, on s'est toujours fait tout un monde avec elles et... la révélation c'est que... on continue.

Combien d'après-midis on a passé à faire les imbéciles avec nos peluches, à les faire parler et à pouffer de rire sans arrêt, vautrées sur un lit... et les heures passent vite dans ces moments-là ! Généralement après on finit par s'endormir (oui c'est fatiguant de jouer) et quand on se réveille on a pas encore fini de rire... oui c'est idiot, con et immature et tout ce que vous voudrez ! Mais c'est quelque chose qu'on fait depuis toujours et ça fait du bien parfois de retrouver ce type de complicité...

C'est affligeant... Mais nos peluches ont toutes un nom (je n'irai pas jusqu'à vous dire comment elles s'appellent !), elles ont un caractère, des préférences, des accès de colère inexpliqués... on en emmène encore en voyage et même pour un week-end, elles nous font rire sans rien faire... oui bon bien sûr ça vous semble évident qu'une peluche "ne fait rien"... si je précise c'est que pour moi c'est peut-être pas si évident (petit lapsus...). Bon j'arrête là, je suis sûre que j'ai fini par me foutre la honte toute seule.

pix : notre chien Diglou (en fait à l'origine il s'appelait Dégolas... mais son nom a été changé avec le temps !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est quand meme mignon ce vulgaire cabot avec sa grosse truffe et ses pattes molles et toutes biscornues<br /> <br /> et si Paul y tiens tellement on peut lui envoyer une photo dédicacée de tigrouboule en compagnie de porciboule...tentioooooooooooon
M
il fait ouaf ouaf ouoooooooooooof !
E
Non non c'est pas honteux hein, vous n'etes pas seules :)<br /> Moi j'adore toutes mes peluches,par contre elles n'ont pas toutes un nom...arf faut que je leur en trouve depuis le temps, en tout cas moi j'me rappelle de celle là, Dégolas, j'aime bien le nom d'origine...hihi<br /> <br /> En tout cas merci pour ton comm, donc maintenant, je viendrai ici et sur l'autre :p...<br /> Bonne continuation!
P
Et pour avoir une photo du "tigrouboule", faut cliquer où??
L
claire ton idée d'article sur les peluches est une bonne idee
Publicité