Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
5 avril 2009

Et au bout d'une semaine...

Une petite chambre à la couleur dominante... rouge... pour ne pas trop changer mes habitudes...

IMG_6356 IMG_6357

Un grannnnnnnnnnd séjour-salon-salle à manger, avec l'armoire de mon ancienne chambre qui est très bien là où elle est maintenant... salle un peu dénudée pour le moment côté entrée, mais justement petite virée chez Ikea très fructueuse hier...

IMG_6358 IMG_6359

La cuisine... toujours un peu en bordel par manque de placard et étagères... et le must du must : la terrasse, au soleil le matin pour petit déj dessus les week-ends...

IMG_6361 IMG_6360

Et tout cela va s'arranger avec le temps... prochaine photo, la salle de bain :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le pouf du chien!!!
C
OMG il est trop beau votre appart !!!
A
C'est super chouette ici!! Vivement que je vienne squatter...Lol!<br /> Bisous
M
Sans rentrer dans l'autocongratulation, il est vraiment génial et très classe notre appartement!! ;o)<br /> <br /> J'ignorais que tu avais pris des photos, Claire!
C
Il a l'air très sympa cet appart ! J'ai hate de voir les prochaines photos avec des étagères. Pour la terrasse et les petits déj au soleil, c'est génial !!!
Publicité