Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
12 août 2008

Crater Lake

Un lac dans un cratère. Jusque là, rien de génial... Mais Crater Lake, Oregon, est un endroit à couper le souffle...

Une grande et longue et épuisante "hike" (ballade) pour monter jusqu'à un certain point, photos de groupe (que je n'ai pas encore) et longues discussions en anglais avec Franzie et petite Nicole aka "Princess".

IMG_6022 IMG_6035

Peut-être pas aussi impressionnant que le Grand Canyon, mais une vraie merveille de la nature, que je ne me suis pas lassée d'admirer pendant les deux bonnes heures qu'ont duré la promenade...

IMG_6034

Ci-dessus, ma photo préférée... j'ai essayé de faire un effet avec les sapins devant mais je ne suis pas très douée en photos d'art, niveau paysages... dommage car j'aimerais bien savoir faire des cartes postales moi-même !! Bref, des photos du Crater Lake exactement tel que je l'ai vu. Sauf qu'en vrai c'est... totalement bluffant et inoubliable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gahhhh c'est beau....
L
Ce sont de magnifiques images, qui me donnent envie d'y aller.
Publicité