Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
12 août 2008

Redwoods National Park

Des arbres des arbrrrrrrrrrrrrrrrres des arbressssssssssssssssssssss !!!

On a fait des grandes ballades au milieu des arbres, grimper, descendre, grimper, descendre, des photos de groupe à venir... pour le moment, mes photos d'arbres. Agrandissez, si jamais ça vous intéresse... ah ça m'énerve parce que les photos c'est bien joli mais ça rend tellement pas ce que c'était en vrai... mais bon c'est déjà ça. Petit aperçu, donc... Sur la deuxième photo on peut apercevoir Franzie et Patricia qui grimpent. Pour les rattrapper j'ai frôlé l'attaque cardiaque mais tout va bien...

IMG_6011 IMG_6017 IMG_6000

IMG_5994

IMG_6012 IMG_6008

Ouais c'est très vert... En même temps, euh... c'était vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
muldeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (a dire sur le ton de l'homme clop)<br /> <br /> hihi des arbres de l'oregon comme dans la série<br /> <br /> chlarth tu as de la chance d'être partie la bas je suis contente que ca t'ai pluuuuu poil au ...
M
c'est haut aussi... c'es tpas juste vert!
C
Tiens tu t'es transformée en Jack O'Neill... ok private joke pour moi-même!<br /> <br /> C'est superbe!!!<br /> <br /> Cris
L
Que c'est beau...Que rajoutez de plus!!
Publicité