Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
24 avril 2008

Ma "p'tite" Alanis

Je dis "p'tite" car elle me paraît toujours là, et pas là, à hésiter, à aller, venir, passer par des grands moments de bonheur, puis des moments où rien n'arrive de positif, pourtant voilà qu'elle continue, elle se booste car la musique est en elle, elle ne peut pas s'en défaire, et nous livre chaque fois des chansons sensibles, magnifiquement bien orchestrée, qu'elle nous livre comme une pro, et ça depuis qu'elle a 20 ans. Pour ça je l'admire, et le fait qu'on ne peut pas la cerner, ne la rend que plus sympathique à mes yeux. Pour ça j'ai l'impression qu'elle me ressemble. A une époque, elle n'arrivait pas à se faire comprendre, et maintenant qu'elle a dépassé la trentaine, elle s'en fout. Elle a décidé de s'en foutre. Je délire peut-être complètement...

Bref... Voici l'une de ses nouvelles chansons, le type de chansons dont je vous parlais. La qualité est pas super, mais voilà c'est du live...

Concert le 6 juin prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olalaaaaaaaaa chlarth j'ai hate d'aller à ce concert....cette fois ci pas de blague avec l'appareil photo je le planquerai en lieu sur....<br /> mais elle a sorti un nouvel album???
L
C'est super!! Elle est trop belle cette chanson...
Publicité