Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
24 avril 2008

Question

JE VEUX SAVOIR !!!

La personne qui vient sur mon blog 5 ou 6 fois par jour... et le trouve en tapant "clairette_lois" sur Google... je crois savoir qui c'est, alors manifeste-toi et tu auras... quelque chose... j'ai pas encore réfléchi quoi mais tu devrais songer à te manifester !

Bon trève de blabla, vous savez si on me pose la question : "qu'est-ce qui te rend folle dans la vie ?" je ne répondrais pas "le nutella" ou "les beaux mecs" (quoique) je dirais "ma curiosité".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas moi non plus...<br /> <br /> Biz<br /> Cris
C
moi je sais....<br /> je crois bien qu'il s'agit...de Diglou, il trouve la force de venir sur ton blog,mais te laisser un commentaire est une autre paire de manche....tu le connais
L
C'est pas moi non plus!! Mais alors qui ca peut être??????
P
Moi je viens de découvrir celui de "nele" et le titre me plait beaucoup !<br /> (Mais sinon c'est pas moi non plus)
N
c'est pas moi ! mais je viens de découvrir ton blog et le ton me plait <br /> à bientôt
Publicité