Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
16 avril 2008

The come back

C'est débile c'est pas du tout un come back, tout simplement parce que j'étais pas partie... mais les commentaires ont tellement déserté mon blog que c'est tout comme ;-)
Je suis en train de réfléchir à mon pseudo blog littéraire, alors forcément ça m'enlève de l'inspiration pour celui-ci... D'ailleurs tant que j'y pense je vais vous demander, à certains, de m'écrire des critiques : eh oui je pense tout d'abord à ma p'tite soeur qui va me faire le plaisir de m'en faire une sur Werber, et Mandi ben oui je vois que tu te lances... alors hein ! Pourquoi pas !! quant à Paul, l'unique livre qu'il a lu dans l'année ça peut le faire... hihi. Et Cris tu me feras bien quelque chose sur Pennac ! avant que je le lise moi-même... Prue, ben toi ce sera sur le livre que tu m'as offert pour mon anniv, Tiffany gare à toi tu vas voir la tonne de boulot que je vais te donner, et les autres je vous ai à l'oeil ce n'est pas parce que vous n'êtes pas cités (il est 13h presque, j'ai faim, j'ai pas tout le monde en tête, et ceux qu'il me reste en tête ils n'ont pas l'adresse de mon blog perso). Bon maintenant que je vous ai bien foutu la pression on va pouvoir parler sérieusement...

Parler de quoi... Vous voulez savoir comment ça va ? Ben quand ça va super pas bien j'arrête de me plaindre et subitement, ben ça va beaucoup mieux ! donc le secret je vous l'apprends, c'est de ne pas se plaindre... c'est toujours mieux et en plus ça évite de souler les autres donc c'est tout bénéf en gros. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis 1 mois et demi ? ben à part que je suis en plein milieu d'un CDD rien d'autre... côté perso ben ça va ça vient, c'est même le big vide certains jours parce que je cogite dans mon coin... disons que j'ai été assez bousculée ces derniers temps par toutes sortes de changements... et un coup dur fin février auquel je ne m'attendais vraiment pas... et j'ai beau être forte, je crois, je suis assez facilement "bousculable".

Mais !! tout va bien à présent et j'ai décidé de voyager et donc de dépenser ma paye dans des billets de train, na !!!
Et puis j'ai pris la décision que dans les 10 prochaines années je monterai ma maison d'édition... qui m'aime me suive. Vous allez voir c'est facile ça se comprend super vite, le fonctionnement c'est pas compliqué. J'ai des futurs employés déjà, je les ai dans ma tête mis à différents postes, tous, j'ai des conseillers en chef un peu partout, pour le commercial, la presse, etc, j'ai des auteurs aussi... des contacts journalistes déjà... on va y arriver !!!! Qui m'aime me suive !!!! donc Chlarth garde-moi ton manuscrit... on le filera pas à l'amoureux des ânes !! lol.
Bon merci d'avoir lu mes conneries. Il est 13h, j'ai faim, comme je l'ai déjà dit, et je m'en vais déjeuner sur un rocher (nostalgie quand tu nous tiens). Et dernière nouvelle de la semaine : je fais très bien le café !! youhou, maintenant je sais pourquoi je suis payée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'acc pr werber....je peux en faire un sur Abecassis aussi???<br /> a moins que tu ne veuilles que de la grande littérature.... :p
C
Salut !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour réaliser tes rêves ! Il ne faut pas se décourager ! Jamais !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous @+<br /> Cécile
M
ça marche avec les vieux livres? parc eque je lis autant en emporte le vent la?<br /> <br /> :)<br /> <br /> sinon c'est beau toute cette ambition !!
L
Oh là...Que de travails!! Mais c'est OK tu auras ma critique mais il faudra me donner quelques conseils car je suis NULLE!!<br /> Sympa cette idée de monter sa propre "boite", je te suivrais avec grand plaisir si tte fois, il y a un poste pour moi bien sûre!!<br /> Mille bises et bonne continuation!<br /> PS: Répond vite pour le billet de train car je dois savoir si j'emmène TA BOUTEILLE ou si on se la boit avant...
P
Si tu prends un billet pour la capitale des Gaules; passe nous voir ça nous fera plaisir!!!
Publicité