Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
21 mars 2008

Merci

Le genre d'article que je peux faire et refaire mille fois... Celui qui parle de toi, par exemple. J'ai envie que tu restes un mystère mais en même temps j'ai envie que tout le monde sache, mais sans que toi tu saches que je t'aime vraiment beaucoup. Bah je sais que tu "m'adores" mais je veux pas que tu saches, toi ! C'est débile je sais... Rien de croustillant là dedans, dommage pour mes lecteurs, mais un sentiment fort et que je nourris depuis bientôt deux ans. Oui ça passe vite, mais nous, on ne passe pas. Bon je voulais juste te dire merci d'avoir passé mon anniversaire avec moi. Je te l'ai dit des centaines de fois que j'étais née le 16 mars et chaque fois tu oubliais. Tu oubliais. N'empêche que ce 16 mars tu étais là avec moi, pendant deux jours et que tu t'es occupée de moi comme si j'avais dix ans de moins. Je le répète : tu peux bien faire n'importe quoi, je te pardonnerai toujours pour la lumière que tu as mise dans ma vie. Le jour où on s'est vues pour la première fois, tu m'as regardée, un peu étonnée, puis nous nous sommes choisies.

salon_livre_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zoyeux n'anniversaire chlarthouille!!!<br /> tes cadeaux t'ont plu ze souis yougoslave...euh..;contente :)
L
J'aime cette image!! Elle est très apaisante...
Publicité