Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Grande roue...

NOEL_07_089 NOEL_07_090

Youhouuuuuuu j'ai enfin trouvé des gens pour la faire avec moi ! En fait c'était l'un de mes grands désirs secrets et inavoués... faire cette grande roue, place de la Concorde... et y a fallu attendre d'arriver un peu avant 2008 pour réaliser l'un de mes rêves. Bon j'exagère à peine, hein, que les choses soient claires... Pas de photo de moi flippée comme une malade tout en haut de la roue ? Non ? Tant pis pour vous... vous n'avez qu'à me croire, je vous en donne ma parole : j'ai été tellement courageuse qu'Achille à côté c'est que dalle. Par contre ma soeur, c'est aut' chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TsssS.<br /> Museaddicted elle a peur tout le temps.<br /> Pire que Porcinet!
L
Je l'ai fait il y a super longtemps cette grande roue!! C'est de la dynamite!!!!!!
C
Bande de trouillarde... Moi j'ai même pas eu peur en haut... Bon du coup j'ai pus faire les photos... lol...<br /> <br /> Cris
M
roooooooooooooo vilain le chlarth<br /> moi gros boudé si c'est ca hein!!!<br /> mais oui ca faisait peur non meuh... et pis ca bougeait tout pas comme il fallait je savais plus ou j'étais moi...evite de diffuser les photos ou on voit ma gueule, surtout celles ou je crie.. merci
Publicité