Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Réveillon du nouvel an 2008

En voilà un événement... fêter le 31 chez nous sur le thème de l'Afrique avec tenue et repas de circonstance obligés !!! On a passé une super soirée, on n'a pas trop bu (en même temps l'Orange Lion pour les non-habitués c'est de la dynamique, n'est-ce pas Delphine et Baptiste), on a bien bouffé évidemment et bien ri et on a même fait une p'tite ballade à 1h du mat' dans les rues de Paris tout ça pour voir la Tour Eiffel s'illuminer mais bon de là où on était on n'a pas vu grand chose... disons que c'était surtout marrant et que les passants ont été un peu... étonnés... par la tenue de certains qui avaient exagéré vers le ridicule... je n'en nommerai aucun, parce que ce serait pas gentil ;-) Et puis moi je peux parler, j'avais carrément pas de tenue, alors je me suis "habillée" en touriste en Afrique avec un grand chapeau et des lunettes noires pour faire comme Agatha Christie. Donc je sais, c'est nul, j'ai pas le droit de critiquer... Et au lieu de blablater je vais plutôt vous montrer quelques photos ! (pour agrandir cliquer dessus... certaines valent le coup...)

Préparation épique de la soirée... Alice a été gaufrée... ce fut dur et violent... (à droite, les survivors...)

NOEL_07_123 NOEL_07_119

Présentation des tenues... plus ou moins recherchées selon les énergumènes... (mes choupinettes vraiment très belles, Lili et Alice / Nicolas en rasta / Mandi et Paul version femme et homme des cavernes tendance africains... c'était un peu du n'importe quoi pour monsieur meuh bon c'était drôle ;-) ah oui j'ai dit je me moque pas !!! pardon... / Cécile en petit léopard fille et Baptiste en kaftan tunisien / Pascal en pacha comme d'hab (quant au costume je sais pas trop ce que c'était à part une house de couette avec des girafes dessus !! / Fanfan et Flo / ben moi en touriste, voilà ça c'est fait... et je précise que j'étais une touriste en Tunisie / Cris en kaftan aussi, mais marocain celui-là il me semble...)

Jour_de_l_an_200839 Jour_de_l_an_200850 nous_171 PICT0019

PICT0022 PICT0014 Jour_de_l_an_200834 PICT0020

La soirée... apéro dynamite, donc, puis repas bien copieux... avec concours de costumes juste avant minuit ! Le combat a été dur mais c'es Lili qui a gagné et faut dire qu'elle l'avait bien mérité. Cécile a failli faire une attaque car elle n'a pas eu le lot : c'est-à-dire un ouistiti... ouais ben chacun son rêve dans la vie hein... en tout cas Paul n'était pas loin de gagner... on se demande pourquoi, avec un "matériel" pareil... et Baptiste et moi avons été élus "meilleurs espoirs", ça c'est trop gentil car on s'était pas foulés !!! (c'est pour ça d'ailleurs, je devrais pas en être fière, donc)

PICT0044 PICT0038

NOEL_07_154 Jour_de_l_an_200878 nous_191

NOEL_07_088 NOEL_07_155

Lendemain de fiesta un peu hard... réveillés par une 'tite ballade bien sympatoche dans le Vème, et repas... comme si on avait faim, franchement... (en plus on avait faim, c'est trop bizarre) et est-ce nécessaire de faire un bilan ? Bon ok... alors une super soirée évidemment, que j'ai failli manquer d'ailleurs mais bon je suppose qu'on se serait arrangés (private remarque), avec des gens que j'aime et quelques uns qui se sont ajoutés au groupe à leurs risques et périls mais qui n'ont pas eu l'air d'en être plus traumatisés que ça...

PICT0104 PICT0092 PICT0098

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Photos dejantés mais c'etait de circonstances ...<br /> Merci pour la recompence mais c'est vous mes zamours ... :P
M
le kaftan de Cris etait en effet marocain...<br /> <br /> et le ouistiti etait magnifique....<br /> <br /> voui m'dame, parfaitement!!!! non mais il etait trop beau...<br /> toujours plus beau que ton Coco de mes deux...<br /> <br /> ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'ai bien eue
M
moi zai bien aimé ce nouvel...<br /> <br /> "normal" tu me diras...ben ouai mais il etait mieux que certains auxquels on a assisté...<br /> te rappelles tu de celui ou....<br /> "bon ben on va y aller...ah non au fait........."<br /> mon dieu tuez moiiiiiiiii par pitié je ne puis supporter celaaaaaaaaaa
P
Puf!<br /> Je te trouve bien amer avec nos costumes à tous!<br /> Tssss...
L
Quel programme détaillé!! Les photos sont tout simplement sublime!!!J'adore tu as toujours d'excellente idée de fête!!
Publicité