Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
19 novembre 2007

P'tite chanson bien nunuche

Ouais d'accord, ne me demandez pas comment j'en suis venue à écouter Enrique Iglesias. Vu que je ne connaissais que son vieux duo avec Whitney Houston (déjà, ringard à souhait) et que franchement c'est pas un chanteur que j'aime bien... mais bon voilà quoi, j'assume et je trouve cette p'tite chanson très très jolie ! Les paroles sont un peu simplistes mais bon l'amour c'est simple, quoi, quand c'est pour de vrai ! Faut pas toujours chercher à compliquer les choses et quand on a devant soi quelqu'un qui nous plait et qu'on sait qu'on lui plait, c'est pas la peine de réfléchir et se demander si par hasard y aurait pas un autre quelqu'un qui nous plait aussi et avec qui ça serait plus compliqué, donc plus drôle, car l'amour c'est pas drôle, c'est pas triste non plus, c'est juste beau... Donc euh je me parlais à moi-même, en fait... En souvenir de l'année que je viens de passer, que j'ai adoré compliquer, qui s'est parfois mal passée, parfois bien passée, et chaque fois ça a des conséquences que je n'ai pas voulues... je suis désolée envers moi-même et je pense à un certain garçon qui avait, quand il était triste, une tête de Mulder (non mais là j'vous jure que je délire pas !!!!! je viens de m'en rendre compte !!) et je suis conne, tout simplement, et je me souviendrai toujours de lui... je lui dois bien ça et j'en ai marre, voilà... même si on m'avait conseillé de faire attention, je ne veux plus laisser les autres décider à ma place et je regrette vraiment vraiment cette époque où on pouvait se voir tous les jours et où on pouvait discuter et les jolis yeux qu'il avait... Et surtout, surtout, ça faisait tellement longtemps que je n'avais ressenti ça pour personne, l'impression d'être amoureuse, et je dis bien l'impression... l'impression qu'il me faisait... Désolée, je ne voulais pas en arriver là mais quand je pense un p'tit peu à lui, après y a des tas de souvenirs qui réapparaissent, des trucs qu'on a vécus que je n'arrive même pas à décrire correctement... Les choses auraient pu se passer différemment, pour tous les deux, mais en ce moment ma devise c'est que "toute chose arrive pour une raison". Alors donc faut se faire une raison...

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette p'tite chanson!!
Publicité