Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
16 septembre 2007

Pourquoi pas ?

Pourquoi pas ? Pourquoi je ferais pas ce que j'ai envie de faire dans la vie ? Ce pour quoi je bosse comme une malade depuis 2 ans non-stop ??? Je ne comprends pas les messages qu'on veut me faire passer, je ne vois pas pourquoi je devrais changer de voie, tout simplement parce que, en l'espace de 10 minutes, j'ai pas assez montré ma motivation... Je trouve ça arbitraire, tout simplement nul...

brume

L'édition, c'est ma vie... c'est l'histoire de ma vie, et c'est pas plus compliqué que ça... j'adore écrire, j'adore lire, et les deux en même temps ça s'appelle comme ça : édition. C'est l'unique chose que je veux faire, et que certaines personnes osent me dire que, parce que j'ai foiré un oral, ils considèrent que je ne suis pas faite pour ça (alors que d'après mon dossier ils pensaient que c'était bien ma voie) je suis vraiment vraiment désespérée... et comme ce sont des professionnels ben évidemment je doute de moi, maintenant !

Le pire c'est que ça me manque... j'ai terminé mon dernier stage éditorial au début du mois d'avril et depuis, y a pas un seul jour où j'y ai pas pensé, y a pas un seul jour où ça m'a pas manqué. Comme quoi c'est thérapeutique d'écrire parce que alors que j'écris ces mots j'ai l'impression que ma rage revient petit à petit... j'ai trouvé ce que je voulais faire de ma vie, y a pleins de gens qui disent que ça m'irait bien, d'autres qui disent que ça m'irait carrément pas... je doute beaucoup, mais ce qu'il faut que je suive avant tout, je crois, c'est ma passion... c'est ça qui m'emmènera loin, et pas l'avis de certains qui ne me connaissent même pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article car grâce à toi j'en sais plus sur ton "désiré de faire ce métier...Continue et je suis certaines que tu finiras par réaliser...
M
exactement...ce monsieur fion est a coté de ses pompes...il croit quoi...qu'on reussit mieux dans une voie dont on se fiche comme d'une guigne??<br /> Et s'il etait indisposé le jour de l'oral, c'est pas la peine de te casser comme ca dans un mail..de toute facon lui il etait pas la quand t'étais en stage...il peut pas se rendre compte de comment tu etais...evidemment l'entrée dans le master tiens a qqun du nom de monsieur fion...mais les avis de ceux avec qui tu as travaillé...ca malheureusement c'est ce qui devrait compter le plus...pfff de toute facon les etudes...faut s'accrocher...
Publicité