Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
18 septembre 2007

Gwen Stefani à Bercy

gwen_stefani_2007_011Hier soir à Bercy, ma soeur et moi on est allées voir Gwen Stefani... en fait c'était des places gratos obtenues peu importe comment, donc on n'y allait pas trop fans ni rien... c'était pas Muse, quoi (private joke). On est arrivées à la fin de la 1ère partie, une fille bizarre qui dansait bizarrement avec un costume de scène à paillettes bizarre... bref, j'ai dit bizarre. Ensuite, Gwen Stefani est arrivée sans se faire trop prier, et évidemment c'était du spectacle... avec musiciens, danseurs, et elle qui occupe bien la scène...

Elle a chanté mes chansons préférées : "Hollaback girl", "Wind it up" (trop courte...), "Rich girl", "The Sweet escape", "Cool" au milieu du public et "What you waitin for" en final... et j'ai oublié une que j'adore, en version calme, "The real thing"... avec des paroles toutes mignonnes...

Les moments forts du concert : quand elle a chanté "Wind it up", c'était vraiment extra, le rythme qui s'emballe et tout... d'ailleurs Cécile et moi on a été tentées de danser la bourrée parfois (cherchez pas, écoutez juste la chanson...) mais on a osé qu'à la fin du concert, pour imiter une fille qui se dandinait devant... bref...

Pour tout dire, un petit coup de foudre quand même, même si je connaissais déjà ses chansons et que je les avais bien souvent dans la tête déjà... "Danger Zone", "Serious", et les autres, pour donner la pèche... et surtout "Cool" et "The real thing" les premiers jours de beau temps au Panthéon cette année, bref ça rappelle des souvenirs... et en live c'est encore mieux : elle est belle, elle est sympa, elle chante très très bien en live avec sa voix très particulière, elle danse bien, elle a un groupe vraiment talentueux... bref, beaucoup la trouvent nunuche et qu'elle s'aligne sur le genre Aguilera, Britney Spears et je ne sais encore quelle connerie, mais c'est une connerie justement, elle n'est pas du tout comme ça. Tout dans la générosité et l'ironie...

La 1ère photo dessous c'est quand elle chante "Wind it up", justement... et la deuxième ben je sais plus... la troisième c'était "The sweet escape"...

gwen_stefani_2007_007   gwen_stefani_2007_009   gwen_stefani_2007_001

Une dernière photo... et je vous mets la chanson "The real thing" en lien en dessous parce que je l'adore... pour voir mieux les photos faut cliquer (parce qu'elles sont tellement bien prises faut dire !!)

"Don't go away, my love. I want you to stay in my life... Don't go away, my lover. I need you, you're my love supply..."

gwen_stefani_2007_008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont superbes!!Le concert avait l'air d'etre génial...
M
t'as oublié de mentionner l'episode du metro...<br /> ou je t'ai hurlé de m'attendre alors que les portes se fermaient et que donc tu m'as attendue mais moi j'ai rien capté et j'ai sauté in extremis dans le wagon...et je me suis plaquée contre la vitre en hurlant que je t'attendrai a chatelet..<br /> c'etait bien rigolo
P
Diantre! <br /> Elle avait pas beaucoup de vêtements, ou du moins, c'était pas très "long", plaisir des yeux, je serai bien venu! huhu<br /> <br /> Bref, faut aimer, mais bon, en concert, sans payer, ca peut etre que bien et sympathique!
Publicité