Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
8 septembre 2007

Les soeurettes

"Ne vont pas l'une sans l'autre" : c'est une phrase assez vraie, mais ce serait préoccupant que ce soit la seule vérité ! Ma soeur et moi on s'entend super bien et tout plein d'autres choses trop longues à raconter, et on est très différentes aussi, et de plus en plus... je trouve que c'est une richesse, d'arriver à s'entendre toujours malgré tout ça. Et le respect, ça a l'air con et superficiel entre deux soeurs, mais le respect c'est indispensable et ça le restera toujours.

MUSE_juin_2007_212Et on s'aime à ce point pour se prendre en photo dans des toilettes un jour de mariage... rien d'autre à faire, sans doute... ou si, fallait trouver un endroit pour ne pas céder à la tentation des p'tits fours et c'était trèèèès difficile !

Bon maintenant, les mots doux : dis donc molosse t'es passé où ? Tu m'laisses ton vieux chien et ton lépreux et j'suis censée faire quoi avec ? Ils vont encore faire le cirque et j'serai toute seule ! Espèce de cachalot, mad'moiselle f..., canard ou én... *bip* mamouajelle comme dirait une certaine personne (on se cotise pour lui acheter un miroir ?). Bon plus sérieusement, entre nous on est réciproquement chiantes et réciproquement folles mais réciproquement sincèrement folles l'une de l'autre. Je t'aime, ce que je préfère c'est te faire rire et je ne me lasserai jamais de faire le singe pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous etes toutes belles mes poulettes !<br /> Tu as vu l'effort sur humain de venir ecrire sur un site totallement inconnu pour moi ! ;)
M
t'as des question sur mon blog :p<br /> sur les commentaires des questions que paul m'a posé
L
Continuez et ne changez pas les soeurettes!! Mille bises à vous deux!!
P
J'ai le même "problème" avec l'espèce de barbu d'1m75 qui me sert de frère...<br /> "et on est très différentes aussi, et de plus en plus..." et j'ajouterai dans notre cas qu'il tape aussi de plus en plus fort...<br /> <br /> Bref, z'etes 2soeurs supers chouettes...<br /> Bisous
M
bon tu me le decris ton cadeau idiot???
Publicité