Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
12 septembre 2007

Les questions de Mandi et Paul

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris non plus à votre histoire de question et tout ce qu'il faut à côté, mais on va essayer... ou en fait je fais la version paresseuse, c'est-à-dire que je ne mets que les questions qu'on m'a posées et... c'est tout !! hihi...

Questions de Mandi :

1) Quel est l'endroit que tu as visité que tu as préféré ?

Je suis allée plusieurs fois aux Etats-Unis et j'ai toujours adoré... j'adore l'ambiance, les villes, la campagne qui est toujours cent fois plus sympa et originale que la campagne française... genre la campagne aux Etats-Unis c'est le grand canyon... Mais l'endroit que j'ai visité et que j'ai préféré jusqu'à maintenant je dirais que c'est Rome. Ca m'a fait quelque chose de découvrir cette ville, je pourrais pas expliquer vraiment quoi, mais y a tellement de mystique là-bas, et de foi et de croyances positives, et en même c'est au-delà de la religion, c'est vraiment de l'optimisme (parce que je suis pas si croyance que ça). Là-bas y a de l'espoir et t'as vraiment l'impression que tout va devenir possible pour toi...

2) Celui ou tu aimerais aller ?

Ben maintenant là tout de suite j'aimerais aller au Maroc. Me ballader dans les marchés et bronzer dans les rues... j'sais pas pourquoi... et sinon un endroit où j'ai jamais été : Jérusalem.

3) Diglou ou tigrouboule ?

Aaaaaaaaaaaaah nan c'est trop dur... Diglou c'est mon chouchou mais Tigrouboule je sais pas c'est mon p'tit protégé... Non j'aime pas les peluches !

4) Comment as-tu connu Zweig ? Par toi-même ou en cours ?

En fait c'est une prof que j'aimais beaucoup qui en a parlé dans l'un de ses cours, donc comme j'écoutais toute ce qu'elle disait et que je faisais tout ce qu'elle conseillait, je suis allée fouiller dans la bibliothèque de la maison et j'ai trouvé Amok. J'ai chialé comme une madeleine, ensuite j'ai dévoré tous les autres. Et voilà où j'en suis rendue... à faire des mémoires sur lui, déjà 200 pages écrites rien que sur lui... et normalement c'est pas fini...

5) As-tu encore envie de me voir après m'avoir vue dans un état presque second dans la chambre de Cécile ?

Déjà premièrement c'était pas un état "presque second", c'était carrément second, même état troisième ! hihi... Ben j'ai peut-être même encore plus envie de te voir, tiens ! J'aime bien les fous !!

Questions de Paul :

1) Quand c'est qu'on retourne à Disney ensemble ? (ça fait longtemps... trèèèèès longtemps)

Ben quand tu veux si tu me payes l'entrée ;-) je rigole ce sera avec plaisir, ben bientôt je suppose ! Tous ensemble !

2) Bon et au final : d'ici quelques mois, tu penses faire "quoi" ?

Merci, question TABOU !!!!! Je compte me galérer... c'est tout ce que je mérite...

3) Au choix : Universal ou Animal Kingdom ?

Animal Kingdom !!!! C'était génial... faut y aller absolument ! Mais bon ceci dit dans Universal y avait quand même des attractions extras, mais disons que je préfère quand les décors et l'atmosphère sont travaillés...

4) Ta soeur qui a trop bu n'est pas trop casse pied ?

Non elle est marrante. Et puis elle est jamais bourrée toute seule : je l'accompagne...

5) Le dernier film que tu as vu au cinéma et qu'en as tu pensé ?

"Hairspray", complètement déjanté mais c'était génial !! Ca danse et ça chante de partout, ça donne envie de faire des comédies musicales, mais je ne m'y risquerai pas vous inquiétez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage car je t'aurais bien vu dans ce registre!
M
de toute façon personne n'a rien pigé aux questions de Paul et a son jeu...ils font genre mais c'est parce qu'ils ont peur de se faire engueuler...<br /> <br /> C'est compliqué, faut poster et repondre sur deux trucs differents repondre en posant des questions....jsais pas merde...faut faire simple dans la vie...<br /> Il faut faire des trucs au niveau du QI de Porciboule
L
Super j'ai hate de le savoir...Lol!!
Publicité