Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Photos

Je dis que je veux faire photographe juste pour me la péter... Ca pète même pas... Premièrement c'est pas vrai. Deuxièmement c'est pas avec ces photos que je vais arriver à faire quelque chose... Mais sont zolies quand même faut l'dire nan mééé !

1) la série grise et nostalgique

brocante2_024  brocante2_034  brocante2_019

2) la série ballade sur le canal

brocante2_091  brocante2_071  brocante2_088

3) la série trucs bizarres (d'ailleurs, c'est quoi ? vous savez ?)

brocante2_085  brocante2_069  brocante2_093

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les aime bien tes photos... Tiens tiens je connais ce canal!<br /> Cris
E
ouais si elles sont bien, moi j'aime en tout cas :)
L
Moi je les trouve super!!Continue et tu seras une vrai pro!!
Publicité