Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Brocante du mois de septembre

Temps pourri le jour où on y était, averses ; super beau le lendemain, évidemment !!! Fallait s'y attendre... Quelle bonne blague !

brocante2_038Comment dire... la brocante à Cercy, c'est une fois tous les ans, pour débarrasser les greniers, les caves et les fonds de placard, d'ailleurs on y arrive pas trop, les gens sont pas toujours dupes des mochetés qu'on vend... mais on est pas les seuls... et précisons, NOUS on sait que c'est très laid ce qu'on vend, les autres n'ont pas franchement le même humour et ne comprennent pas nos blagues ! Pour preuve, la photo à droite... Pour moi c'était évident qu'en notant ça je faisais une blague, mais ça n'a pas été un déclic pour tout le monde... dans le genre une dame qui me demande, impressionnée : "ah ouais, ben dites donc ! mais c'est quoi du toc ?" et j'ai pas su quoi répondre... Pour info, ça a pas été acheté, parce que les gens pensaient que c'était le vrai prix. Et nos disques, pourquoi personne n'en veut de nos disques ? Le thème de Loft Story, Alizée, les Spice Girls... pourquoi mais pourquoi ?

Sinon on a vu des choses insolites comme nos voisins déguisés en ours et en canard, une dame qui vendait des gaufres, foutait ses cheveux gras dans la pate et allait toucher tous les bibelots poussiéreux avec ses gants, qu'elle remettait dans la poêle ensuite... ouaaaaaa ! miam...

En résumé, un week-end en famille... jeux d'ombres et jumelles...

brocante2_032 brocante2_043 brocante2_045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis l'homme femme a barbe qui pue du fion<br /> <br /> preneeeeeeeeeeez touuuuuuuuuut mais par pitié n'approchez pas votre haleine fetide et vos pattes poilues de nous....
E
ça avait l'air bien marrant, n'empeche la photo est sympa, ya des gens ils croient tout ce qu'on veut leur faire croire...:)<br /> ça me fait trop rire ça.
P
J'adore le coup du vrai toc!<br /> C'est toujours bon délire les brocantes et autres vides greniers.
M
les gens doivent pas connaitre le second degré...<br /> dans ce genre de truc j'achete surtout des bouquins<br /> et un jour aussi une telescope mais finalement il est cassé, et a mon avis ça doit couter plus cher de le faire reparer que d'en acheter un neuf alors...<br /> du coup j'en reste aux livres...
L
Et bien quelle journée!! Très sympa ces photos!!
Publicité