Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
26 mai 2009

Et ça me vexe

Je vais avoir une nouvelle boss pendant 6 mois, congé maternité. Toujours le même travail à faire, et pas de pression supplémentaire, ce qui me convient très bien (pour le moment).

Depuis 8 mois j'ai eu mon lot de pression quotidien, et je crois que j'ai largement mérité une trève estivale. A partir à 18h pile, rentrer chez moi et profiter un peu de ma "nouvelle vie", ne pas tout le temps penser aux quatre murs de mon bureau.

Les candidates se présentent. La "gagnante" fait partie de mes anciens collègues du Rocher... voilà qui est intéressant... et prometteur, je crois. On s'est reconnues tout à l'heure discrètement. J'espère que ce sera elle. Au moins devenir l'assistante de quelqu'un de sympa ! qui me laisse m'occuper autant que je veux de mes autres bouquins...

Ce qui me vexe, cependant... Que tout soit si "secret", qu'on ne me dise pas les choses, qu'on pense que je serais ou mécontente ou boudeuse... Et je ne supporte plus ces changements d'humeur incessants... j'ai vraiment besoin qu'elle parte et me laisse un peu tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deciment... toutes les boss sont enceintes au meme moments...<br /> la tienne la mienne, et celle d'une autre personne que je connais... c'est bizarre....<br /> <br /> bonne trêve estivale :)
Publicité