Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
9 mai 2009

La p'tite maison dans les Brunettes

Pour ceux qui connaissent la maison de mes grands-parents à Cercy... Bientôt, en face de chez mon grand-père, va exister une petite maison en bois, grise et rouge, en tant que "résidence secondaire"... avec terrasse, chaises longues devant un grand champ, le calme, les oiseaux... la campagne, quoi ! dans ce village qu'on connaît bien (et que certains qui passent par ici connaissent aussi...)

On a décidé ça en septembre, et les travaux ont déjà bien avancé...

DSCF4781

Dans quelques temps, on va passer à l'étape peinture, choix des meubles, choix de la déco... et ça, ça va être un peu plus rigolo et un peu plus concret...

DSCF4773

Suite des aventures dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a drolement bien avancé , quelle vitesse et quelle originalité cela me plait !<br /> Des fondations sur un lieu aussi mythique que les anniv qui s'y sont deroulés avec champomy confetis et tout le tralala ca peut lui donner qu'un excellent caractere a cette maison !<br /> Pas si petite d'ailleurs ;)
C
j'espère que cette fois tu ne choisiras pas un lit maudit :p
A
Je constate que les travaux ont bien avancé...<br /> Je ne connais pas du tout cet endroit et espère du fond de mon coeur de pouvoir le découvrir un jour prochain.
Publicité