Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
20 avril 2009

Ces temps-ci...

Je reçois des messages agaçants, ces temps-ci...

Des gens pressés, énervés, des gens vexés, du coup vexants... qui soit-disant ont toujours le temps, et moi jamais, alors que je trouve que j'ai beaucoup de temps à l'arrivée du printemps... le temps de prendre le temps, justement... Mais ces gens qui veulent tout, tout de suite, c'est agaçant... Du coup je m'agace, eux se vexent.

Je m'agace, lui se vexe. C'est plutôt ça.

Samedi j'ai fait un rêve, un rêve que j'avais déjà fait... Du coup, en visitant Cachan hier après-midi, ma musique dans les oreilles, je n'ai pas arrêté d'y penser. Pas arrêté de penser à lui. En rentrant j'ai écrit quelques mots...

Je ne préciserai pas. Je reste un peu honteuse. Honteuse de tout ce que j'avais imaginé pour nous, qui ne s'est jamais réalisé. Je pensais que j'aurai plus de culot (c'est un truc dont je rêve souvent, avoir plus de culot). Ou plus de temps... Les choses non finies sont tellement frustrantes dans les souvenirs, aussi frustrantes qu'elles peuvent être belles, inaccomplies.

C'est le soleil qui me rappelle cette scène. Je ne sais pas comment m'y prendre pour t'oublier. C'est la seule solution qu'il nous reste. Je ne sais pas pourquoi on finit toujours par revenir en arrière. De la peur et des regrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça arrive. Mais ça passe.
C
Les rêves qu'on aimerait qu'ils se réalisent et qui ne se réalisent jamais. Je suis désolée que ça t'arrive aussi. Bon courage pour la suite.
Publicité