Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
31 mars 2009

Some news...

... avant des photos, qui rendront plus "concret" mon récit.

Il est 9h49, malgré les mésaventures du RER B de la région parisienne, je ne suis pas encore arrivée en retard. Tout le monde arrive en retard sauf moi, et quelques stagiaires, "persuadés d'être investis d'une mission quasi-divine", comme dirait Juju.

Le téléphone ne sonne pas, tout le monde fait la gueule et traîne les pieds. C'est normal, c'est la crise, et nous avons eu droit à une superbe augmentation de 1%... c'est si généreux... Est-ce que ça évite les licenciements ? Pas sûr...

Voilà, j'habite maintenant à Cachan. J'avais l'impression que ma vie serait tout à fait différente, mais c'est rassurant, et blasant, de se rendre compte que finalement rien ne change vraiment... en tout cas au travail, les meubles n'ont pas bougé. Quand d'un côté on évolue, de l'autre on "stagne" (ou on reste fidèle à soi-même, disons le comme ça), et c'est mieux, non ?... J'ai besoin d'une certaine acalmie, il faut qu'elle vienne de quelque part...

Je suis crevée et j'ai hâte d'être ce soir... En attendant je vais aller voir si la machine à café est toujours au même endroit...

Have a good day everyone !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Have a good day too darling!! I hope to see you soon...<br /> Love
Publicité