Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
5 février 2009

Coup de gueule certainement dérisoire...

Alors voilà : ça y est !!!! Je suis devenue une mémé... L'une de ces mémés qu'on entend dans le bus et qui marmonnent "c'était pas comm'ça d'mon temps... maint'nant les jeunes font n'importe quoi, y a pu' d'respect... nan nan nan... y a pu' d'respect..."

Parce que l'article que je m'apprête à "pondre" avant d'aller lire dans mon lit (vous saurez tout, séquence Big Brother is watching you) est un article de mémé qui se plaint des "jeunes d'aujourd'hui". Alors voilà, en ce moment dans notre beau et génial (hum) service de presse, nous avons 4 stagiaires, dont 2 qui bossent pour moi (entre autres) et 1 qui bosse pour ma Juju. Ces 3 stagiaires sont (j'ai jamais vu ça) ou hyper arrogantes, ou insolentes, ou autoritaires, ou toutes ces belles qualités à la fois. Je suis hallucinée de ce que j'entends parfois dans les couloirs et divers bureaux, comme réponses qu'elles peuvent nous faire, à nous, qui sommes under-attachées-de-presse. "De mon temps", que j'étais stagiaire aussi (y a 1 an, quoi) jamais je ne me serais permis une chose pareille !! J'étais en admiration devant les assistantes, j'apprenais énormément à leur contact, je m'en rappelle comme si c'était hier, on avait une relation saine, de respect, avec la hiérarchie toujours bien marquée, parce que je m'en faisais un devoir.

LittleAlien

Mais là c'est trop abusé... La "petite qui n'arrête pas de rougir" selon F, m'a carrément limite mal répondu, quand à la stagiaire de Ju, c'est une cata... elle se permet de dire des trucs hallucinants devant des gens hauts-placés dans la boîte, du coup elle fiche la honte à sa "responsable". Je trouve ça aberrant, j'ai jamais vu ça...

Les jeunes d'aujourd'hui (à préciser que ces stagiaires sont à peine 1 an moins âgées que moi mais bref) font vraiment n'importe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité