Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
4 janvier 2009

Résolutions

C'est cool les "bonnes résolutions", mais chaque année j'en fais et un mois plus tard, non seulement j'ai oublié ce que c'était, mais en plus je ne les ai pas franchement suivies... mais j'aime bien quand même, me constituer une sorte de "feuille de route" pour savoir où je vais et avoir moins la trouille, car les premiers jours de janvier me donnent toujours le cafard et me mettent la pression...

Je ne devrais pas être trop dure avec moi-même néanmoins : l'année dernière a eu son lot de bonnes surprises, il faut le dire... des choses que j'ai faites qui se sont révélées être géniales alors que je doutais, des choses aussi que j'ai fait et qui ont été beaucoup moins bien, mais au moins ça m'a montré de quoi je n'avais pas envie. C'est normal, toutes les expériences ne peuvent pas être parfaites, mais en 2008 elles ont été positives pour la majorité... surtout celle qui m'a amenée à finir l'année avec un vrai contrat. C'est pour ça que j'ai un peu la pression maintenant. Alors que début 2008 j'étais une petite stagiaire... Du chemin a été parcouru, c'est déjà fatiguant, mais non, il faut continuer... on verra bien... Mais j'en parlais hier avec ma soeur. L'année dernière on arrivait à peu près à se rendre compte d'où on serait l'année d'après, mais là, si on pense à 2010, tout est flou... complètement flou. Normalement on aura déménagé toutes les deux, et puis et puis... déjà c'est un énorme pas.

horizon

Bon, voilà une petite liste de "peut-être résolutions" pour 2009...

- travailler très bien, mais pas trop

- saisir les occasions de voyager et de partir en week-end...

- arrêter de m'acheter tant de fringues

- beaucoup beaucoup lire

- améliorer dans la mesure du possible l'esthétisme de ce blog

- fêter mon anniversaire, cette année (si vous avez des idées...)

- trouver un joli endroit où habiter avec Audrey et Marie-Hélène et bien m'en occuper (de l'appart j'veux dire :p)

- prendre des photos souvent

- profiter de ma petite soeur

- trouver l'homme parfait, pour compenser les non-parfaits de 2008 ;)

- ne pas avoir peur...

- ... d'écrire, écrire, écrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui sinon il va être goggy et ce A VIE!!!<br /> <br /> Si on peut éviter cette catastrophe...<br /> <br /> pire que groggy, il va être flappy
C
Ne le dis pas à Diglou : épargnons le !!
C
oui chlaaaaaaaaaaaaaarth, avant que tu t'en ailles...<br /> on sera plus jamais tous les 4 ni toutes les 2...<br /> ni tous les 3 (avec Diglou)...<br /> <br /> mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
L
Ce sont de très bonnes résolutions tout ça...Faut il encore essayer de les tenir!! Bon courage pour ce nouveau contrat, je suis certaines (intuition féminine!!) que tu arriveras à faire les bons choix et à rester toi même car c'est ça le plus important!!
Publicité