Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
30 décembre 2008

Malade la veille du réveillon

Je pensais que ce serait l'orteil cassé qui m'empêcherait de réveillonner ! (et non pas l'oreille cassée...) mais NON ! il s'agit d'une espèce de grippe-angine-rhume que ma mère avait cette semaine, que j'ai chopé on se demande comment, parce que je ne l'ai pas approchée à moins de deux mètres de distance et je mettais mon écharpe sur mon nez pour entrer dans sa chambre...

malade2ju3

Apparemment tous ces efforts n'ont servi à rien, et me voilà malade comme un pauv' chien la veille du 31 alors que j'ai le réveillon à préparer et je crois que je suis dans la merde !!

Mais je vais essayer de faire preuve de courage... et tout faire malgré ça :) don't worry !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh pauvre puce...Allez rétablie toi vite car la grande fiesta c'est demain!!
Publicité