Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
2 novembre 2008

30 ans de Pascal à Rennes

Alors me voici rentrée de quelques heures à Rennes (c'était censé être un week-end mais ça m'a semblé super court) et je vais me forcer pour écrire parce que je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai la flemme d'écrire. Bref. Donc avec mon papa et ma maman on est allés à Rennes faire la surprise à Pascal pour ses 30 ans, que Lili et Marie avaient organisé toutes les deux. C'était d'ailleurs bien réussi, côté logistique ! Côté ambiance aussi, malgré un truc cassé au plafond à cause du fusil-à-cotillons de Marie...

CIMG2014 CIMG2027

Dans un premier temps on est resté à la maison de Pascal et Delphine pour déjeuner, mais il a été très vite 17h et il a fallu 1) aller voir l'hôtel 2) se préparer pour la soirée... La chambre de notre hôtel était assez drôle (on va dire ça comme ça) avec des tableaux en canevas de chien (de Junior, dixit Marie) et un papier peint à rayures, une porte de salle de bain qui était plutôt une sorte de bâche coulissante, qui ne fermait pas d'aileurs, et des décalcomanies en forme de fleurs dans la baignoire... Certains n'ont même pas eu de draps... bref, on a bien rigolé avec ça...

CIMG2049 CIMG2076

Alice et moi on a joué aux sorcières et ensuite c'est Marie qui a fait l'animation en nous proposant un jeu : elle montrait des photos concernant la vie de Pascal, et il fallait dire un mot qui décrivait les photos... faciles et parfois pas très faciles... j'ai trouvé "Le Cinquième élément" !! mais celle-là, c'était très facile... je me souviens de vacances aux Levades où Pascal nous avait bien rabattu les oreilles avec ce film :)

CIMG2046

CIMG2143 CIMG2122

CIMG2103

Oui alors Pascal a dû ouvrir ses paquets avec des gants de cuisine... ensuite il a soufflés ses bougies, on s'est déguisés en citrouille et on a fait un concert de sifflets... Après y a eu le "film" très réussi d'ailleurs !!

CIMG2156

Et j'ai pris Valentin 30 000 fois en photo parce qu'il est trop mignon...

CIMG2154 CIMG2132

Voilà vous avez une vision d'ensemble :) j'ai été ravie de venir et ça m'a bien changé les idées (quoique certains parasites me sont arrivés directement par texto... j'aurais dû laisser mon portable chez moi quoi... enfin bref...) alors merci petite Delphine et bon anniversaire grand Pascal ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ou la photo de valentin qui met son seau sur la tete en se poelant?
L
Merci pour tout ... rien n'aurais ete reussi sans la presence de nos familles et amis dont tu fait partie !<br /> Lolo ... c'est pas nouveau mais ... je t'aime toujours autant ;)<br /> Appelle moi quand tu veux :P
L
Superbe photo et très bon week end à ce que je vois!!<br /> Mille bises
Publicité