Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Love of my life

Mon petit ipod nano gris !!! Voici un article qui va servir, j'espère, à contourner ma peur la plus intense : que mon ipod me lâche... ça m'est arrivé hier et j'ai été obligée de faire mon trajet retour sans rien sur les oreilles ! Oui, autant le dire, je suis carrément mordue, droguée du mp3 et je ne m'en cache pas... je ne peux même pas sortir acheter une bouteille de jus de fruit à l'épicier d'à côté sans mettre mes écouteurs sur mes oreilles...

RE1485740_1Alors quand hier il m'a lâchée, j'ai cru que j'allais tuer le vendeur et tuer la caissière et je sais pas moi, faire un meurtre car peut-être qu'on m'a vendu un truc pourri !!!

C'est un peu handicapant comme obsession ; disons que ça peut mal tourner... Voilà je voulais seulement faire un "tribute" to my ipod. Pour l'encourager à re-marcher...

Stoplé petite chose... reste avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez s'il te plait...Reviens ds sa vie!!
N
I pod... <br /> Les meilleurs appareils en électronique (Telephones, baladeurs, tv...) sont les Samsung!<br /> Mais bon moi je dis ça comme ça...
P
Hum, alors moi j'étais comme ça y'a encore peu...<br /> Et au boulot toute la journée aussi avec de la musique plein les oreilles.<br /> <br /> Hormis le fait que j'ai commencé à avoir un peu peur pour mes petites oreilles et leur acuité auditive, des fois ça ne fait pas de mal d'écouter le "silence de la vie"<br /> <br /> Bam ! c'est ma pensée philosophique du jour !
Publicité