Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
16 mai 2008

L'hypocrisie

L'hypocrisie... ça sert à quoi ?

Oui parce que ça sert, c'est utile à certaines personnes : qui l'utilisent au quotidien. Qui parlent avec, qui agissent avec, qui peut-être à un moment, en arrivent à penser avec.

L'hypocrisie est un langage très répandu. On en fait tous usage parfois, et je reconnais que ça peut s'avérer "utile", car il n'est pas toujours pertinent de dire à une personne ou lui montrer clairement qu'on ne l'apprécie pas et qu'on a très envie de la traiter comme une merde. Parfois c'est dangereux pour nous, surtout dans le milieu professionnel, donc on se tait, on sourit, on reste poli, et on fait l'hypocrite. Mais n'est-ce pas justement là la frontière ? Etre poli et agir avec respect envers les autres, ce n'est pas tout à fait hypocrite... ça ne l'est peut-être même pas du tout...

ne

ELLE EST PAS CHOU MON IMAGE ?????

Mais l'hypocrisie gratuite, voilà ce qui n'est pas acceptable. Je la flaire, je la déteste et je ne la trouve pas utile. Elle est malsaine, malheureusement elle est trop répandue partout !!

J'arrête là car on m'a dit récemment que quand j'écrivais trop c'était chiant. Voilou !! Bon week-end les gens et la bande-annonce que j'ai mis en dessous, pour ne pas me faire charrier par certains, je vais seulement préciser qu'elle est pour Cris et pour des filles de "l'Empire" si jamais y en a qui passent par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est stupide cette image<br /> <br /> hihi non...je rigole<br /> c'est quoi? un cochon? un bébé scottish...<br /> <br /> ahaha je te charrie je vois bien que c'est une poule je suis pas idiote non plus
C
Mais si qu'elle est chou ton image !!!!!!!!!!
L
Trop choutte cette image!!<br /> T'a raison chérie! C'est nul ce genre de comportement...
Publicité