Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
25 mars 2008

Envie de...

Envie de...

appart_011

Envie de partir très loin... vers d'autres paysages et une autre langue, là où peut-être enfin je pourrai être moi-même... Ne plus penser au passé et sans cesse ne voir que devant moi...

Envie de m'émanciper de toi... de tant de fantômes, certains bien vivants, qui m'empêchent d'avancer...

Envie de tout plaquer.

Ou remonter le temps jusqu'à il y a 3 mois... et tout recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma chérie!!Je suis là moi aussi si tu as besoin de parler...
M
surtout pas vouloir remonter le temps...<br /> vouloir aller de l'avant ou que ce soit ça peut être très sain, mais pas regarder derrière toi<br /> <br /> allez courage.... et si jamais t'as besoin de parler ou de quoi que ce soit... on est là ....
Publicité