Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W he R e Ab OutS
W he R e Ab OutS
Publicité
Archives
21 décembre 2007

Stop le chômage !!!!!

rocherBon ok c'est vrai je n'étais pas au chômage, j'étais en première année d'allemand... en quoi est-ce bien différent finalement ? Quelle horreur je sais pas comment j'ai fait pour pas déprimer moi... surtout après le mois d'octobre de folie que j'ai passé... dans un univers parallèle, presque, à faire la fête tous les jours et à passer mes journées avec des fous furieux déjantés du bocal (c'est hyper affectif !!!).

Après avoir appris que la maison d'édition dans laquelle je voulais être embauchée faisait faillite et n'avait donc pas les moyens de me payer pour le moment (le bénévolat ça va bien 5 minutes...), j'ai accepté de devenir pour 3 mois une des stagiaires du service de presse des éditions du R... (cf pix). Je commence le 2 janvier. Ils ont tous l'air vraiment sympas, et le travail que je vais devoir faire, je sais déjà le faire... je vais voir des auteurs, je vais faire le SdL en mars comme l'année dernière... en particulier le monsieur pour lequel je vais bosser, attaché de presse, a l'air super gentil et très intelligent, alors j'espère avoir l'occasion d'échanger bien souvent avec lui. Bon voilà je suis contente, et j'ai de la lecture pour le peu de vacances qu'il me reste. J'ai hâte... ça va recommencer, et l'édition j'aime tellement cet univers, je n'arrive pas à imaginer être "faite" pour autre chose.

livre3Bon c'est con pour mon boulot mais dans quelques mois la situation là-bas (chez OJ) aura changé peut-être, je l'espère pour elle, et donc elle daignera sans doute embaucher quelqu'un à la presse, et si oui je serai en première ligne. D'ici là je ne serai pas sans rien foutre... Vive les livres et vive les petites maisons qui montent (et non pas celles qui descendent !) et vive quand même mes anciennes collègues de qui je garde évidemment le meilleur des souvenirs et je ne désespère pas de retravailler avec elles un jour...

pix : qu'est-ce que c'est ??? ben c'est un rocher pardi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie image en tout cas...
Publicité